Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la baroud
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

message oficiel

salut ô français...

Petit message de fin d'exposition de "Valou au pays des merveilles"...non pas que ce soit plus le monde des merveilles mais...... En pleine réflexion ultime sur ma vie cyber-galactique, j'ai fait une connexion trans-espatique et je me suis aperçue que la relation entre ce Blog et mon retour futur était à approfondir...Et après maintes et maintes inventions de schématiques transcandantales, je me suis aperçue (encore une fois.....), qu'il vallait peut-être mieux que j'arrête ce mode de communication en contradiciton complète avec mes "valeurs" (ca y est tu te la pètes Valou) et laisser les petites aventures à raconter de vive voix puisque le retour est iminent.....

Donc voilà en gros, je vais arreter ce Blog. En tous cas pour l'instant parce que après je ne suis pas à l'abri d'un Gnoun sibérien ou cyberien qui me remette le nez dedans. En tous cas merci à ceux qui ont laissé des mots, à ceux qui en n'ont pas laissé et ba merci quand même, et a ceux qui verront ce blog pour la 1iere fois a ce moment la et bien merci aussi. Merci quoi.

J'espere que chacun va bien et on se voit bientot pour ceux qui seront en France a ce moment la.....Besote

Publicité
Commentaires
Vive la baroud
Publicité
Publicité