Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la baroud
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

Braziououououo

Je ne pouvais m'empecher de faire un petit article (ah mince je suis pas journaliste!!!) sur une petite semaine plus que jouissive au Brasil....Parties complètement à l'inconnu avec ma copine de baroud Roum Toum Toum en recherche intensive de soleil, après une petite halte aux chutes d'Iguazu, dans le Nord de l'Argentine, nous nous sommes retrouvées sans trop comprendre comment, ni même pourquoi , à Ilhao do Miel, l'ìle miélieuse la plus paradisiaque au monde. Ultra touristique evidemment, mais vu que c'est la basse saison, nous étions toutes seules, pour le plus grand plaisir des brésliens bien bien calientes....enfin ca on le savait, la réputation les avait précédé....Très vite on s'est apercues que ce pays a peut-être des plages magnifiques mais que le niveau de vie est assez élevé (enfin du moins c'est ce qu'ils veulent faire croire...)..donc on a fait du Stop..A nous l'aventure, les minutes interminables d'attente, les traversées d'autoroutes 4 voies au milieu de la nuit avec nos sacs baroud ultime, les discussions à sens unique car le portugais c 'est beau mais on comprend rien, les camionneurs nous dévorant du regard, le ventre vide, les arrivées tardives mais joyeuses, les nuit par terre, les scouattages d'hôtels en passant par la fenêtre.....et nous aussi on est rebelle! Bon et j'oublie pas le must du must: les séances bronzage sur les plages de simple fin entourées d'eaux transparentes...ah la la le Brésil le Brésil.....Après en étant objective sans l'être, trop d'immeubles dans ce pays qui rivalisent surement avec ceux du Quatar et qui ne donnent pas trop envie d'aller s'installer dans un sous-sol permanent. Mais évidemment les gens sont adorables et on en redemande....J'y retourne bientôt

PS: Pardon j'oublie la dédicace à Max qui nous a rejoint 2 jours..merci pour la motiv et vive la caipi, on s'en serait douté....

Publicité
Commentaires
Vive la baroud
Publicité
Publicité